Découpe numérique personnalisée

Afin de vous proposer des solutions de découpe entièrement personnalisables selon la configuration technique de vos espaces et vos besoins, nous adaptons nos impressions haute définition au format que vous désirez. Équipé des meilleurs outils de découpe numérique, Espace Graphique garantit un façonnage à la forme ultra-précis et de qualité sur l’ensemble des supports disponibles.

La découpe numérique, notre spécialité

Notre objectif est de couvrir une offre globale pour votre décoration d’intérieur, accompagnée des conseils de nos experts. Pour maîtriser toutes les étapes de la réalisation de votre projet et faciliter son suivi, nous concevons et fabriquons intégralement votre commande selon notre savoir-faire professionnel. Perfectionnistes, nous exigeons la même qualité sur nos impressions que sur la découpe numérique de vos pièces en différentes matières et épaisseurs.

La performance et la fiabilité de nos moyens de production et de finition nous permettent de satisfaire toutes vos envies, pour créer un design à votre image. Qu’il s’agisse de découpe Dibond ou de découpe Plexiglas, notre expérience reconnue démontre ici, par ces quelques exemples de découpe pour divers domaines d’activité que nous maitrisons l’ensemble des étapes de production : Pièces sur-mesure, claustra, lettrage, silhouette, PLV, forme personnalisée.

Découpe sur support souple et rigides

Nos cutteurs numériques disposent d’une très grande variété de lames pour répondre à l’ensemble de vos demandes de PLV carton ou de décoration murale. L’usinage de tous vos éléments de communication visuelle suit un processus rigoureux de contrôle visant une précision au millimètre. La découpe numérique sur supports souples pour vos tirages photo ou sur film PVC, bâche microperforée, adhésif de sol ou adhésif mural est assistée par ordinateur, assurant un travail net et régulier, quelle que soit la complexité du tracé.

Contrairement à la découpe laser, nous sommes en mesure de découper des matières spécifiques comme la découpe de Dibond ou des combinaisons de d’aluminium et de Plexiglas. En effet, le fraisage numérique ne provoque pas de fumées toxiques contrairement à la découpe laser.

Grâce à nos machines paramétrables à volonté, nous sommes capables d’assurer une découpe numérique sur PVC ou Alu-Dibond, mais aussi la découpe sur bois ou plexiglas d’une épaisseur allant jusqu’à 30 mm. Le sur-mesure n’est pas une option chez Espace Graphique, mais bel et bien un standard, alors challengez-nous !

decoupe_fraisage
Besoin d'un conseil ?

Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h.

03 80 43 00 89
sav